31 oct. 2017

Chargés de Relation Clients Digitale (Chat, Mail) - CDI

 

Description de l'emploi

Votre dossier de candidature doit, pour être examiné, comporter une lettre de motivation pour le poste présenté et un CV avec votre photo et votre numéro de mobile pour un entretien.
Envoyer le tout à recrutement@polycall.tn 
La lettre ou le mail de motivation que vous joindrez impérativement à votre CV devra être rédigé spécifiquement pour cette offre, et illustrer les motivations et les expériences qui vous encouragent à postuler. Les candidatures ne proposant pas de lettre ou de mail de motivation, ou proposant une lettre de motivation générique, ne seront pas considérées. 
Nous cherchons des Chargés de Relation Clients Digitale pour le compte de notre client, une entreprise française spécialisée dans la fourniture de services Internet.
Capable d’accompagner les prospects et clients sur le web (par chat sur Internet, par mail, et sur les réseaux sociaux) et d’être à l’écoute des demandes, vous identifierez les besoins, apporterez des conseils et instaurerez une relation de confiance.
Vous répondrez par écrit aux questions des internautes, et leur offrirez des renseignements de tous types. Vous serez chargé de leur apporter une réponse immédiate, ou de les orienter vers le bon interlocuteur. Vous devrez donc maîtriser parfaitement la langue française à l’écrit, et être capable de rédiger naturellement, sans fautes, et rapidement dans cette langue.
Grâce à votre collaboration avec nos experts, vous apprendrez progressivement à connaitre le prospect/client et à répondre à ses besoins. Cette culture générale construite avec le temps vous permettra ainsi progressivement de répondre aux questions simples et d’offrir des renseignements sur les produits, les démarches à accomplir, et de guider les clients dans la résolution de leurs petites difficultés d’utilisation de leur service.
Vous bénéficierez d’une formation continue sur ces sujets, d’un accompagnement bienveillant et d’une base de connaissance facile à utiliser.
Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, dans des locaux confortables situés dans le centre-ville de Tunis, et bénéficierez d’une rémunération supérieure aux pratiques du secteur, justifiée par votre niveau d’étude supérieur (BAC + 3 minimum)

Exigences de l'emploi

Très bonne maîtrise rédactionnelle en français
Sensibilité aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux
Capacité d’analyse
Avoir le sens du client
Avoir le sens de la qualité de service
Etre autonome
Etre réactif
Savoir travailler en équipe
Savoir gérer son temps
Un bon niveau d’anglais (écrit) sera apprécié
Votre dossier de candidature doit, pour être examiné, comporter une lettre de motivation pour le poste présenté et un CV avec votre photo et votre numéro de mobile pour un entretien. Envoyer le tout à recrutement@polycall.tn 
La lettre ou le mail de motivation que vous joindrez impérativement à votre CV devra être rédigé spécifiquement pour cette offre, et illustrer les motivations et les expériences qui vous encouragent à postuler. Les candidatures ne proposant pas de lettre ou de mail de motivation, ou proposant une lettre de motivation générique, ne seront pas considérées.

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

© 2017 Recrutement immediat